Mon 8:00am - 5:00pm
Tue - Thu 8:00am - 5:30pm
Fri 8:00am - 8:00pm
Sat 8:00am - 4:00pm
Sun 11:00am - 3:00pm
Mon 8:00am - 5:00pm
Tue - Thu 8:00am - 5:30pm
Fri 8:00am - 8:00pm
Sat 8:00am - 4:00pm
Sun 11:00am - 3:00pm
Mon 8:00am - 5:00pm
Tue - Thu 8:00am - 5:30pm
Fri 8:00am - 8:00pm
Sat 8:00am - 4:00pm
Sun 11:00am - 3:00pm
Email Us

Sportsman ATV

Thibault Marine Inc.'s Sportsman ATV: A 4-wheel Vehicle for Everyone


We're in the middle of the summer and there is no better time to have some outdoor, off-road fun than now! However, if you want to fully enjoy your outdoor experience, you should leave your SUV at home: despite what some marketers like to say, they're better suited on regular roads than in the wilderness. Go instead for a vehicle specifically designed to live an authentic and exciting outdoor experience: an ATV. Thibault Marine Inc., your recreational vehicles dealer from Sainte-Agathe-des-Monts, in the Laurentides, near Mont-Tremblant and Saint-Jerome, has a large inventory of exceptional ATV waiting for you.


Sportsman's Rec/Utility ATV

Sportsman's rec/utility ATV line is made of 5 models. The entry level model is the Sportsman 450 H.O., a sturdy, powerful, reliable and comfortable 4-wheel vehicle offered at a highly competitive price. The Sportsman 450 H.O. Utility Edition provides the same experience than the base model, but also comes with front and rear steel racks, heavy duty steel front and lower bumper, and dual rear work trays, among other things. This vehicle is ideal for those who don't go out there empty handed! The Sportsman 570 delivers a noticeably improved performance compared to the 2 previous models (44 HP versus 33) on top of its tested independent suspension and its (available) AWD. The utility version of this vehicle, the Sportsman 570 EPS, comes equipped with features similar to the Sportsman 450 H.O. Utility Edition's, plus a variable low speed limiter for light duties like mowing and spraying, a 12V dash switchable rear utility power outlet, and a front and rear receiver hitch. This vehicle is aimed to those who are looking for both a mechanical companion and an exciting mean of transportation for their off-road adventures. Finally, the best vehicle of the category, the Sportsman 570 SP, combines the best of the 4 other ATV features and adds a high-performance AWD (optional), an engine braking system with active descent control, and a dual A-arm front suspension, among other things. If you're looking for the best of the best when it comes to rec/utility ATV, don't miss this jewel!

Sportsman's Sport/Utility ATV

ATV have the advantage of offering you an uncompromised experience in terms of performance and utility features, and the Sportsman 850 perfectly embodies that. Whether you're looking for vehicle made for light duties works, for hunting or simply to have fun during your trips in the woods, the Sportsman 850's 78 HP engine, its front and rear high clearance arched dual A-arm suspensions, as well as its nearly 700 kilograms (1,500 pounds) towing capacity makes it the ideal ATV. You want to make sure that you have the best vehicle available for a truly compelling sport and utility experience? In this case, don't limit yourself and go right for the Sportsman XP 1000: 90 HP, 3-mode throttle control, high-performance AWD and more than 30 liters of safe and waterproof cargo space, it's hard to beat!

Sportsman's 2-Up and Utility ATV

You're not the solo type? Sportsman got you and your eventual outdoor companions covered: the Sportsman Touring 570, X2 570 EPS and 850 SP offer similar performances to their single-place counterparts, but 2-up configurations. The Sportsman Touring XP 1000 is slightly less powerful than its single-place equivalent (88 HP versus 90), but this small difference is more than compensated by the 2 seats, the standard electronic power steering and the paint job with custom graphics packages, among other things. Finally, the Sportsman 6X6 570 represents the pinnacle of the multi-seats, utility experience when it comes to ATV. Built on 6 wheels, this exceptional quad comes with an AWD, the best cargo space and the largest tank capacity of its category (23 and 25.5 liters, respectively), as well as box rails, rear racks and a dump box.

Sportsman's Mud and Sport ATV

Sportsman naturally proposes models for the grown children in all of us that just wish to play in the mud. The Sportsman Scrambler 850 is a high-value option for 4-wheel performance's lovers that like to get dirty. Its 78 HP engine, its sport-tuned rolled independent rear suspension, and its 66-centimeter aggressive CST tires makes it a solid offer, but if you need even more, raise the bar and go directly for the Scrambler XP 1000. It's simply the most powerful sport ATV in the world, and it distinguishes itself with its 90 HP engine, its Fox Podium X dampers and its stainless steel exhaust pipe. No matter the track you intend to ride with this beast, you'll leave your mark, it's guaranteed!

If you're looking for a true outdoor adventure, you'll need the vehicle best tailored for your ambitions. This text only scratches the surface of the exceptional ATV offered at Thibault Marine Inc., your recreational vehicles dealer from Sainte-Agathe-des-Monts, in the Laurentides, near Mont-Tremblant and Saint-Jerome. Go pay them a visit, you won't be disappointed!

Lun Fermé
Mar - Jeu 8:00 - 17:30
Ven 8:00 - 18:00
Sam 8:00 - 16:00
Dim Fermé
Lun Fermé
Mar - Jeu 8:00 - 17:30
Ven 8:00 - 18:00
Sam 8:00 - 16:00
Dim Fermé
Lun Fermé
Mar - Jeu 8:00 - 17:30
Ven 8:00 - 18:00
Sam 8:00 - 16:00
Dim Fermé
Écrivez-nous

VTT Sportsman

Les VTT Sportsman de Thibault Marine Inc. : un 4 roues pour tous les goûts !

L'été bat son plein et il n'y a pas de meilleur moment pour s'évader dans la nature et sur ses routes escarpées que maintenant ! Toutefois, si vous voulez profiter pleinement de vos expériences de plein air, vous feriez mieux de laisser derrière vous votre VUS qui, quoi qu'en dise les spécialistes du marketing, se comporte nettement mieux sur route qu'hors-piste. Dotez-vous plutôt d'un véhicule qui a été conçu pour jouer expérimenter le plein air de la manière la plus authentique et la plus excitante possible : un VTT. Thibault Marine Inc., votre concessionnaire de véhicules récréatifs situé à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, près de Mont-Tremblant et de Saint-Jérôme, dispose d'un large éventail de VTT d'exception qui n'attendent que vous pour mordre la piste.


Les VTT Sportsman récréatifs / utilitaires

La gamme de VTT Sportsman récréatifs et utilitaires est composée de 5 modèles. Le modèle d'entrée est le Sportsman 450 H.O., un solide véhicule à 4 roues puissant, fiable et confortable, le tout à un prix très compétitif. Le Sportsman 450 H.O. Utility Edition offre la même performance que le modèle d'entrée met vient en plus avec des supports en acier à l'avant et à l'arrière, des pare-chocs avant et intérieur en acier également, ainsi que des barres d'attelage à l'avant et à l'arrière, entre autres. Ce véhicule est idéal pour ceux qui n'affrontent pas les routes escarpées avec les mains vides ! Le Sportsman 570 offre une performance nettement supérieure aux deux autres (44 chevaux versus 33) en plus d'être livré avec une suspension indépendante qui a fait ses preuves et de disposer d'une traction intégrale (optionnelle). L'édition utilitaire de ce véhicule, le Sportsman 570 EPS, vient avec un lot de fonctionnalités comparables à celles du Sportsman 450 H.O. Utility Edition, en plus d'un limiteur de basse vitesse réglable idéal pour les menus travaux comme la tonte de gazon et l'arrosage, d'une prise utilitaire arrière et commutable de 12 volts et d'une barre d'attelage avant et arrière. Ce véhicule est tout désigné pour ceux qui recherchent à la fois un compagnon mécanique et un moyen de locomotion excitant pour leurs aventures hors-piste. Finalement, le modèle le mieux équipé de la gamme, le Sportsman 570 SP, combine les meilleures caractéristiques des 4 autres VTT et y ajoute une traction intégrale haute performance (livrable), un système de frein moteur avec contrôle de descente active et un double bras de suspension avant triangulaire, entre autres. Si vous recherchez la crème de la crème des VTT récréatifs et utilitaires, ne passez pas à côté de ce petit bijou !

Les VTT Sportsman sport / utilitaires

L'avantage qu'ont les VTT par rapport aux véhicules plus conventionnels est que vous n'avez pas à choisir entre la performance d'un quad et des fonctionnalités utilitaires. Le Sportsman 850 est l'incarnation parfaite de cette réalité. Que vous soyez à la recherche d'un véhicule pour du travail léger, pour chasser ou pour avoir du fun lors de vos excursions dans le bois, le moteur de 78 chevaux du Sportsman 850, ses suspensions avant et arrière à double bras triangulaire ainsi que sa capacité de remorquage de près de 700 kilogrammes (1500 livres) en font le VTT idéal. Vous voulez être certain d'avoir le meilleur véhicule disponible pour une expérience sportive et utilitaire véritablement grisante ? Dans ce cas, ne vous limitez pas et optez pour le Sportsman XP 1000 : 90 chevaux, 3 modes de contrôle du comportement routier, traction intégrale haute performance livrable et plus de 30 litres d'espace de chargement sécuritaire et résistant à l'eau, difficile de faire mieux !

Les VTT Sportsman 2 places et plus / utilitaires

Vous ne comptez pas partir à l'aventure en solo ? Sportsman pense à vous et à vos éventuels compagnons de plein air : les Sportsman Touring 570, X2 570 EPS et 850 SP offrent une performance similaire à celles des modèles monoplaces du même nom et des configurations de 2 places ou plus. Le Sportsman Touring XP 1000 a une puissance légèrement inférieure à celle du modèle à une place (88 chevaux au lieu de 90), mais cette légère concession est plus que largement compensée par les 2 places, la servodirection électronique de série et la peinture qui comprend des graphismes personnalisés, entre autres. Finalement, le Sportsman 6X6 570 représente le sommet de l'utilitaire multi-places en termes de VTT. Monté sur 6 roues, ce quad hors-pair est livré de série avec une traction intégrale, le plus grand espace de chargement et le plus grand réservoir de sa catégorie (23 et 25,5 litres, respectivement), ainsi qu'avec de supports arrière et une benne de déchargement.

Les Sportsman boue et sport

Naturellement, Sportsman propose également des modèles pour les grands enfants parmi nous qui ne rêvent que de jouer tout seul dans la boue. Le Sportsman Scrambler 850 est une option de grande valeur pour les amateurs de performance en 4 roues dans des conditions salissantes. Son moteur de 78 chevaux, sa suspension arrière indépendante à roulement calibrée pour le sport et ses pneus CST agressifs de 66 cm en acier en font une offre solide, mais s'il vous en faut encore davantage, montez la barre d'un cran et optez pour le Scrambler XP 1000. Il s'agit du VTT de course le plus puissant au monde, rien de moins, et il se distingue par son moteur de 90 chevaux, ses amortisseurs Fox Podium X, sa suspension calibrée pour une conduite sportive et son pot d'échappement en acier inoxydable. Peu importe la piste que vous parcourrez avec cette belle bête, vous laisserez votre marque, c'est certain !

Si vous avez le goût d'une vraie aventure sportive en plein air, il ne vous reste plus que le véhicule le mieux adapté à vos ambitions. Ce texte ne fait qu'effleurer la surface des VTT exceptionnels offerts chez Thibault Marine Inc., votre concessionnaire de véhicules récréatifs situé à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides, près de Mont-Tremblant et de Saint-Jérôme. Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçus du voyage !