Mon 8:00am - 5:00pm
Tue - Thu 8:00am - 5:30pm
Fri 8:00am - 8:00pm
Sat 8:00am - 4:00pm
Sun 11:00am - 3:00pm
Mon 8:00am - 5:00pm
Tue - Thu 8:00am - 5:30pm
Fri 8:00am - 8:00pm
Sat 8:00am - 4:00pm
Sun 11:00am - 3:00pm
Mon 8:00am - 5:00pm
Tue - Thu 8:00am - 5:30pm
Fri 8:00am - 8:00pm
Sat 8:00am - 4:00pm
Sun 11:00am - 3:00pm
Email Us

Welcome to the Financing Department

Welcome to the Financing Department of Thibault Marine Inc., your financing resource for your purchase. We are here to offer the best financing options for the purchase of a new vehicle. You can also count on us to finance a used vehicle. Use our online loan calculator to obtain a loan estimate. Then fill out our online financing application to get approved.
Good credit, bad credit, we are able to help you find the loan that suits you. No credit, no problem! We will help you get a loan even if you do not have a credit history. Thibault Marine Inc. has several financial institutions to offer you and is committed to finding the right solution for you.
We offer financing solutions at preferential rates for clients with a credit history. We can help you refinance your loan or change the term of the loan. You are only a few moments away from getting a loan!

Lun Fermé
Mar - Jeu 8:00 - 17:30
Ven 8:00 - 18:00
Sam 8:00 - 16:00
Dim Fermé
Lun Fermé
Mar - Jeu 8:00 - 17:30
Ven 8:00 - 18:00
Sam 8:00 - 16:00
Dim Fermé
Lun Fermé
Mar - Jeu 8:00 - 17:30
Ven 8:00 - 18:00
Sam 8:00 - 16:00
Dim Fermé
Écrivez-nous

Département de financement

Bienvenue au Département du financement
Bienvenue au Département du financement de Thibault Marine Inc., votre ressource de financement pour votre achat. Nous sommes ll pour vous procurer le meilleur financement à l'achat d'un véhicule neuf. Vous pouvez aussi compter sur nous pour le financement d'un véhicule d'occasion. Utilisez notre calculatrice de prêt en ligne pour obtenir immédiatement une estimation de prêt. Remplissez ensuite notre demande de financement en ligne.
Bon crédit, mauvais crédit, nous sommes en mesure de vous aider à trouver le prêt qui vous convient. Pas de crédit, pas de problème! Nous vous aiderons à obtenir un prêt même si vous n'avez pas d'historique de crédit. Thibault Marine Inc. a plusieurs partenaires de financement et s'engage à vous trouver la solution parfaitement adaptée à votre situation.
Nous offrons des solutions de financement à taux préférentiel pour les clients avec un historique de crédit. Nous pouvons vous aider à refinancer votre prêt ou à modifier la durée du prêt. Vous n'êtes plus qu'à quelques instants d'obtenir un prêt!